Lord Of The Rings
Lord Of The Rings
Administrateurs : Elboron
 
 Lord Of The Rings  [Xx Général xX]  Inscription 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elboron
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:49:22   Voir le profil de Elboron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elboron   

Voici Un Exemple Du Formulaire D'inscription A Remplir(S'il Vous Plait Poster Votre Inscription A La Suite De Se Message).

Prénom : Elboron
Nom De Famille(Facultatif) :
Race : Homme, Rohirrim
Age : 32
Alignement : Loyal Bien
Classe : Prince De L'Ithilien
Pouvoir Spécial(Voir Le Sujet Pouvoir Spécial) :
Histoire : Son Père, Faramir, Fils De Denethor II Et De Finduilas Du Gondor, était un homme affable et cultivé, très imprégné des histoires de jadis. Il rencontra Frodon et Sam en Ithilien, alors qu'il allait détruire avec ses hommes, une compagnie de Suderons qui se rendaient à la Porte Noire pour grossir les armées de Sauron. Il les recueillit à Henneth Annûn et leur prodigua maints conseils, afin qu'ils puissent mener à bien la quête que sa remarquable sagacité lui avait fait deviner. Il fut grièvement blessé alors qu'il revenait à Minas Tirith, après avoir vaillamment défendu les gués d'Osgiliath contre les armées de Sauron qui s'apprêtaient à assiéger la cité des Hommes. Soigné à la Maison de guérison, après son sauvetage par Beregond et ses hommes, il rencontra Eowyn, qui devint plus tard sa femme. A l'issue de la Guerre de l'Anneau, il fut nommé Gouverneur de la province d'Ithilien et chef des compagnies du Gondor de celle-ci. Sa Mère Elle, Eowyn, Fille De Éomund Et Théodwyn, vécut toute sa jeunesse à Edoras auprès de son oncle Théoden, ses parents étant morts alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle accompagna le roi, même au plus profond de sa perversion par Grima.
Plus tard, durant la Guerre de l'Anneau, Gandalf se rendit à Edoras et libéra Théoden de ses chaînes, ce qui lui permit alors de prendre part à la guerre. Eowyn dut mener son peuple jusqu’à Dunharrow pour sa sécurité pendant que le roi partait au combat. Ce fut alors qu’elle tourna son cœur vers Aragorn II, même si ce dernier était déjà lié à Arwen. La mort dans l’âme, elle partit désespérée à la Bataille des Champs du Pelennor. Elle y alla secrètement sous le faux nom de Dernhelm et prit avec elle Merry qui devait rester à l’arrière de la guerre.
Elle tua, avec l’aide de celui-ci le Seigneur des Nazgûl après un éprouvant combat pour protéger Théoden. Celui-ci fut malgré tout emporté par la mort. Elle accomplit ainsi la prophétie de Glorfindel qui disait qu’aucun homme vivant ne pourrait tuer le Roi-Sorcier.
Elle fut néanmoins touchée par l’Ombre Noire et fut menée aux Maisons de Guérison à Minas Tirith où Aragorn la soigna. Durant sa guérison, elle rencontra Faramir dont elle tomba amoureuse. Elle épousa donc le fils de Denethor peu après la chute de Sauron et alla vivre en Ithilien où son époux était nouvellement prince. Elle eut de Faramir un fils nommé Elboron.


--------------------
Elboron, Fils De Eowyn Et De Faramir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings  [Xx Général xX]  Inscription  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum